Une vision... une mission... des valeurs

Osez communiquer !  L’interaction humaine fait la différence

Prenez une expérience de communication de plus de 10 ans, ajoutez-y le réseau de relations construit tout au long du chemin, incorporez-y une préoccupation de professionnalisation des acteurs, une philosophie d'accompagnement et de transmission. Saupoudrez le tout d'une pointe d'audace à destination de ceux qui ont peur de communiquer, ceux qui pensez bien le faire, et ceux qui pensent que des améliorations sont possibles.


Vous osez communiquer. Avec notre accompagnement vous le ferez bien. C’est mieux.

Oser la communication est assurément "LA" démarche au service de votre organisation. Son efficacité tient à l'appropriation des outils visant la maîtrise des techniques et l'amélioration des relations.

Entre ce que vous aimeriez communiquer, ce que vous dites exactement, ce que vous souhaitez que l'autre voie, ce qu'il écoute... il y a parfois des écarts, parfois des gouffres.

Parce que l'apprentissage de la parole et de l'écriture sont des acquisitions de l'enfance, maîtrisées par tout un chacun, la -fausse- croyance, c'est que n'importe qui peut s'improviser communicant. Un leurre. Abandonnez cette croyance limitante et votre zone de confort. Relevons ensemble ce défi!


Osez communiquer efficacement, cela crée de la valeur.

Osez le travail car "Le seul endroit où le mot succès vient avant le mot travail est dans le dictionnaire" (Vidal Sassoon)

Osez la confiance : "Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose... Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le coeur de tes hommes et femmes le désir de la mer". (Antoine de Saint-Exupéry)

Osez l'autonomie, apprenez-leur à pêcher plutôt que leur donner du poisson!

Et si, à l'instar de Paulo Coelho, romancier brésilien et auteur du célèbre "L'Alchimiste", vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine... Elle est mortelle!